70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre ce groupe

telecommande

bonjour, la télécommande est-elle suffisamment grosse : touches adaptée pour personne âgée merci

Consulter les 21 réponses à la question telecommande

• Non les touches et donc les chiffres sont petits.
  • Je l'avais acheté pour ma mére de 91 ans . Pas plus de problème qu'avec la telecomma habituelle de de la Tv
  • Non la taille de la télécommande est de faible dimension:: largeur 43mm Longueur 135mm Le touches de numéros et de navigation sont donc "Petites" et à mon avis trop minuscules pour une personne âgée.
  • Bonjour, La taille de cette télécommande est de 14X4 cm...touches en rapport ! j'ai 75 ans.....et pour moi pas de problème !
  • La télécommande mesure 13.5 x 4.5 cms. Chaque toiche est ronde d'un diamètre de 5 mm. Plutôt petit donc.
  • c est vrai elle est petite et pas pratique pour les personnes agees ,on peut se tromper de touche , j ai 71 ans j ai pas de problemes avec pour le moment c est aussi selon son etat de santé et d habileté ,
  • Télécommande de petite taille et touches adaptées donc, je déconseille pour une personne âgée.
  • Bonjour Les touches sont limites petites, si vous n'avez pas de gros doigts ça pourrait allez. Mon Pere de 83 ans y arrive (avec un petit peut de mal )
  • Une fois raccordé à la TV et au réseau électrique puis orienté pour une bonne réception vous utilisez la télécommande de votre TV. C'est tout.
  • C'est une t.commande de petit gabarit ! touches 1/demi cm de côté! pas trop adapté...