Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

Télécommande

Bonjour, Une télécommande est-elle fournie avec ce produit? Possède-t-il une sortie péritel? Par avance merci

Consulter les 15 réponses à la question Télécommande

  • Bonjour Oui peritel + télécommande Excellente journée
  • oui pour les 2 questions
  • Bonjour. Oui il u a une télécommande ainsi que prise peritel. Bon produit.
  • Bonjour Oui le produit est livrer à bec télécommande Oui le produit à une sortie peritel Cdt
  • péritel aussi çç
  • Bonjour, oui pour la télécommande et oui pour la prise péritel. Cordialement.
  • Télécommande, oui je suis sure. Sortie péritel, oui je crois, c'est précisé dans le descriptif du produit. Tout fonctionne très bien.
  • Oui pour la télécommande avec une fonctionnalité bien étudiée ...Attention,une seule péritel pour une éventuelle liaison avec une TV analogique.Les enregistrements sont à faire sur DD avec si possible le format NTFS.
  • oui il y a une télécommande et une prise péritel et j' ajoute que je n' ai que des satisfactions avec ce matériel .
  • Bonjour, Je vous confirme télécommande et peritel. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit