Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

Enregistrer via le tuner tnt

Bonjour,Peut-on enregistrer et programmer sur un lecteur/enregistreur DVD tout en regardant une autre chaîne ?Je vous remercie par avance,

Consulter les 9 réponses à la question Enregistrer via le tuner tnt

  • Je ne !'utilisé que comme tuner pour recevoir les chaînes de la TNT à priori il ne pas beaucoup d'autres choses mais pour le prix fonctionne très bien
  • Vous pouvez enregistrer une chaine sur votre dvd enregistreur et regarder une autre chaine à condition que votre télé possède un 2ième décodeur tnt intégré (télé achetée depuis mars 2008). Si c'est le cas, actionnez le bouton "source" sur la télécommande de la télé. Avec ce bouton, si vous choisissez "scart" (péritel), c'est le programme enregistré qui apparaît et si vous choisissez tv, c'est le programme de la télé qui apparaît (à vous de choisir une chaîne toujours avec la télécommande de la télé). Si vous n'avez pas ce bouton "source" regarder votre télécommande et vous avez peut être un bouton "TV" et un bouton "scart". Alors, en appuyant sur TV vous voyez la chaine de la télé et avec scart, la chaine que vous enregistrez. Si votre télé date d'avant mars 2008, impossible de voir un autre programme pendant l'enregistrement. CDLT PG
  • Pas mieux :)
  • C pour marqué ds la notice qu l on pouvai enregistrer ..
  • Bonjour . Moi je n ai jamais pu rien enregistré sur ce lecteur . Il ne li même pas les clés usb . Normalement il devrait . Je l utilise que dans ma chambre dc il me sert très peu .
  • Bonjour . Moi je n ai jamais pu rien enregistré sur ce lecteur . Il ne li même pas les clés usb . Normalement il devrait . Je l utilise que dans ma chambre dc il me sert très peu .
  • Non, car c'est un simple tuner. Il faut pour pouvoir le faire un double tuner.
  • Je ne pense pas je n'ai jamais essayé
  • À ma connaissance on ne peut pas enregistrer avec ce tuner qui es plus un lecteur. Par contre, il est sensé lire les clés USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit