70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre ce groupe

décodeur tnt

bonjour . est il facile d'enregistrer et regarder ensuite . merci

Consulter les 10 réponses à la question décodeur tnt

• Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question car le décodeur TNT me sers pour me permettre d'avoir la télévision.
  • Enregistrer sur clef usb ou sur un appareil genre graveur de dvd ?
  • Non - il faut acheter CGV 1T OU 2T car ils ont le DOUBLE TUNER - - J'ai les décodeurs CGV double tuner et c'est formidable - La famille enregistre et regarde une autre chaîne - ça fonctionne très bien et si vous avez un soucis le site de CGV vous donne tous les conseils necessaires à une bonne utilisation - Par contre prendre des clés USB de bonne marque
  • je n'ai jamais enregistré, je ne peux donc pas dire si c'est facile ou pas; par contre, je peux dire que je ne parviens pas à regarder un film enregistré sur une clef USB
  • Très bon appareil, pas toujours très logique, quant à l'enregistrement, c'est très facile.
  • Bonjour nous n'avons pas enregistrer avec il sert juste pour la TNT mais en plus je crois que cela n'est pas possible cdt
  • De toute façon l'image n'est pas belle. Le gama est saturé et les couleurs inexactes. Cherchez autre chose. Cdt
  • CGV - 70029 ETIMO STL ne permet pas d'enregistrer ! Pour cela, se tourner vers ETIMO 1T ou 2T...
  • Bonjour, je n'ai jamais essayer
  • Bonjour non ça ne fonctionne pas. J'ai laissé tomber. Cdt