Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

décodeur tnt

bonjour . est il facile d'enregistrer et regarder ensuite . merci

Consulter les 10 réponses à la question décodeur tnt

  • Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question car le décodeur TNT me sers pour me permettre d'avoir la télévision.
  • Enregistrer sur clef usb ou sur un appareil genre graveur de dvd ?
  • Non - il faut acheter CGV 1T OU 2T car ils ont le DOUBLE TUNER - - J'ai les décodeurs CGV double tuner et c'est formidable - La famille enregistre et regarde une autre chaîne - ça fonctionne très bien et si vous avez un soucis le site de CGV vous donne tous les conseils necessaires à une bonne utilisation - Par contre prendre des clés USB de bonne marque
  • je n'ai jamais enregistré, je ne peux donc pas dire si c'est facile ou pas; par contre, je peux dire que je ne parviens pas à regarder un film enregistré sur une clef USB
  • Très bon appareil, pas toujours très logique, quant à l'enregistrement, c'est très facile.
  • Bonjour nous n'avons pas enregistrer avec il sert juste pour la TNT mais en plus je crois que cela n'est pas possible cdt
  • De toute façon l'image n'est pas belle. Le gama est saturé et les couleurs inexactes. Cherchez autre chose. Cdt
  • CGV - 70029 ETIMO STL ne permet pas d'enregistrer ! Pour cela, se tourner vers ETIMO 1T ou 2T...
  • Bonjour, je n'ai jamais essayer
  • Bonjour non ça ne fonctionne pas. J'ai laissé tomber. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit