decodeur tnt sat cgv canal ready
Bonjour, pourquoi certaine chaine ne s'affiche pas hd comme 1 23 alors que arte affiche hd merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, pourquoi certaine chaine ne s'affiche pas hd comme 1 23 alors que arte affiche hd merci
Bonjour J'ai en permanence le sous-titrage malentendant qui s'affiche en bas de l'écran malgré que je l'ai mis en position arrêt dans le menu général, mais ça revient à chaque changement de chaines. merci de vos réponses.
Bonjour, Cet apareil lit il bien les vidéo provenant d'un disque dur tel que la description le stilule ou seulement les vidéos enregistrées depuis cet appareil ? merci
Bonjour , ce décodeur fonctionne -t- il sans problème au Portugal ? merci d'avance.
Bonjour Ce décodeur est compatible avec la fibre optique de Numericable ? Merci...
Bonjour, je viens d'acqurir ce decodeur sat et lors de la recherche rapide automatique des chaines TNT, aucune des chaines HD n'est apparues. Avez-vous svp une solution? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment supprimer le code parental sur premio sat hd -w5?
Bonjour se decodeur et il compatible avec les 6 chaines canal +?et sur une installation parabole?merci
Bonjour, ce decodeur est il compatible avec canal sat asrra? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil