Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

29 questions sur la communauté PREMIO SAT HD-W5 70141 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

le temps de démarrage est très long

bonsoir à tous, cet appareil est très long à démarrer il vérifie les mises a jour a chaque démarrage ce qui le rend très long quelqu un à t-il trouvé une solution ? par exemple empêcher cette recherche de maj ? ou autre pour le rendre plus rapide ? merci

Répondre

Abonnement

Bonjour, Faut il avoir un abonnement ? Car après la mise en route sa me marque "votre contract n'est pas active,veuillez contactez votre distributeur pour retrouver vos programmes " que faire ? merci

Replay

Bonjour Le décodeur à t il le replay? Merci

Est ce que ce décodeur peut fonctionner en Angleterre (région de Londres) ?

Bonjour, Est ce que ce décodeur peut fonctionner dans la région de Londres (Angleterre)? merci de vos réponses

compatible camping car

Bonjour, ce produit est il compatible pour les camping car? Merci.

Répondre

Fonctions HDMI ?

bonjour Le descriptif ne payle pas de la version HDMI, et par suite de la fonction CEC. Cet appareil reprend il cette fonction ? D'avance Merci

Tuner

Bonjour, S'agit-il d'un simple ou double tuner? En gros, lorsque j'enregistre une chaine, je veux pouvoir en regarder une autre. En attendant de vous lire. Merci

La carte TNTSAT est-elle fournie avec le décodeur ?

Bonjour, La carte TNTSAT est-elle fournie avec le décodeur ? merci

Problème réception

Bonjour, Ma parabole est bien orientée sur ASTRA 19,2 réglages faits par un pro. Carte TNT SAT valide Je e capte que des chaînes allemandes, pas une française. Que dois je faire ? Merci

présentation de d'enregistrement

Bonjour, comment modifier la présentation d'un enregistrement sur disque dur mètre le titre du film a la place de la datte.merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit