Abonnement
Bonjour, Faut il avoir un abonnement ? Car après la mise en route sa me marque "votre contract n'est pas active,veuillez contactez votre distributeur pour retrouver vos programmes " que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir à tous, cet appareil est très long à démarrer il vérifie les mises a jour a chaque démarrage ce qui le rend très long quelqu un à t-il trouvé une solution ? par exemple empêcher cette recherche de maj ? ou autre pour le rendre plus rapide ? merci
Bonjour, Faut il avoir un abonnement ? Car après la mise en route sa me marque "votre contract n'est pas active,veuillez contactez votre distributeur pour retrouver vos programmes " que faire ? merci
Bonjour, Est ce que ce décodeur peut fonctionner dans la région de Londres (Angleterre)? merci de vos réponses
Bonjour, ce produit est il compatible pour les camping car? Merci.
bonjour Le descriptif ne payle pas de la version HDMI, et par suite de la fonction CEC. Cet appareil reprend il cette fonction ? D'avance Merci
Bonjour, S'agit-il d'un simple ou double tuner? En gros, lorsque j'enregistre une chaine, je veux pouvoir en regarder une autre. En attendant de vous lire. Merci
Bonjour, La carte TNTSAT est-elle fournie avec le décodeur ? merci
Bonjour, Ma parabole est bien orientée sur ASTRA 19,2 réglages faits par un pro. Carte TNT SAT valide Je e capte que des chaînes allemandes, pas une française. Que dois je faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment modifier la présentation d'un enregistrement sur disque dur mètre le titre du film a la place de la datte.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil