Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN156TME3

SN156TME3

 - 
508 membres
Voir la description

3 clayettes fronton bois Dimensions : 85.5x48x57.5 cm Porte verre - Thermostat éléctronique

Rejoindre

Réglage de la température

bonjour, je n'arrive pas à régler la température

je déverrouille avec les bouton "Mise en marche" et "Lumière", je change la température

( je souhaite passer de 12° à 16°), mais je ne parviens pas à verouiller sur la température souhaitée.

Pouvez-vous m'aider SVP

Consulter les 8 réponses à la question Réglage de la température

  • Bonjour, il faut attendre. Vous réglez la température, vous refermez ensuite et elle va baisser naturellement pour se mettre à celle sélectionnée.

    exemple : votre cave est à 16, vous la réglez à 12 et verrouillez. Elle continue de s'afficher à 16 mais va baisser à 12 dans l'heure qui suit et restera à 12.

    j'espere être assez clair

  • une fois la température souhaité vous laisser faire la cave va ce tempérer toute seul dans un certain temps c'est pas du instantané

  • bonjour, il faut appuyer simultanément sur les 2 boutons on/off et l'ampoule pour déverrouille et verrouiller r et choisir sa température

  • Bonjour . J'ai eu le même problème , le SAV s'est déplacé rapidement et m'a simplement dit qu'il faut que la température de la pièce soit bien supérieure à la température suhaitée et effectivement la cave s'est mise à la température souhaitée rapidement

  • L'affichage de la température de consigne n'est pas instantané à priori. La cave enregistre la température mais indique la température du moment. Il faut un certain temps pour qu'elle soit à la température souhaitée.

  • Bonjour,


    il faut en effet régler la température sur 16 et attendre que la température de la cave augmente au fur et à mesure.

  • Bonjour, je n'ai pas la réponse, en revanche j'ai exactement le même problème, qui est survenu après une période d'arrêt où j'avais débranché l'armoire pendant plusieurs semaines. La température affichée est 11°, alors que je veux la mettre à 14° , mais pas moyen d'y arriver même en utilisant normalement les boutons de commande.

  • Vous voulez régler la température à 16° mais si votre cave est à une température inférieure , vous ne pouvez pas faire ce réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit