Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN156TME3

SN156TME3

 - 
508 membres
Voir la description

3 clayettes fronton bois Dimensions : 85.5x48x57.5 cm Porte verre - Thermostat éléctronique

Rejoindre

6 questions sur la communauté SN156TME3 - Autour du vin - caviss

Réglage de la température

bonjour, je n'arrive pas à régler la température je déverrouille avec les bouton "Mise en marche" et "Lumière", je change la température ( je souhaite passer de 12° à 16°), mais je ne parviens pas à verouiller sur la température souhaitée. Pouvez-vous m'a... voir la suite

Question résolue

Déclenchement du ventilateur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de cette cave à vin et l'ai branchée il y a plus de deux jours en totale conformité avec toutes les recommandations. Cependant, depuis le début de l'installation, le ventilateur se déclenche toutes les 30 secondes,... voir la suite

porte teinte

Bonjour, la porte est elle teintee pour que les bouteilles soient dans l osbcurite? merci

Température

Bonjour, en combien de temps après la mise en service votre cave à vin a t'elle atteint la température souhaitée ? Merci

Porte réversible

Bonjour, je voudrais savoir si l'ouverture de la porte est réversible ? Merci

Extérieur

Bonjour, Pouvons nous installer la cave dans un débarras extérieur ? (couvert mais pas fermé), merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit