Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C279TBE4

79 bouteilles - Classe G 8 clayettes bois - 2 zones de température Système anti-vibration - 41dB Dimensions HxLxP : 128,5 x 48 x 57,5 cm

Rejoindre

Régler Température

Bonjour

Quelle répartition entre haut et bas, en supposant que les zones sont représentées par les carrés blancs

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Régler Température

  • Bonjour, contradiction dans la notice page13, si bien que je mets la même température en haut et en bas. Comme la destination de ma cave est le stockage , je sors mes bouteilles à l'avance, le rouge pour chambrer, le blanc au frigo, comme lorsque j'avais une vraie cave, en pierre et terre battue..

  • Bonjour

    Pour ma part j ai 9 degrés en haut pour les blancs et 12 en bas pour kes rouges.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Nous avons réglé le bas, (carré blanc en haut) à 6 et le haut ( carré blanc en bas) à 11 degrés. Le schéma sur la notice ne correspondant pas!

    En espérant avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  • Bonjour nombre de clayettes identiques à savoir 4 en haut et 4 en bas

  • Bonjour,

    Les zones ne sont pas les carrés blancs, c'est l'inverse !

    Cordialement.

  • Nous avons jamais pu régler la température entre le haut et le bas. Nous somme à 15 degrés en haut et en bas. Il y'a un gros problème sur cette cave concernant la répartition de la température

  • Répartition espace 50 50

    Temperature pour moi en haut 5 degrés blanc Rosé champagne en bas 15 degrés rouge...

  • Bonjour,

    En partie supérieure, Blanc et Rosé et Pétillant pour une température réglée à 8 degrés et en bas, Rouge et Blanc réglage sur 13 degré

  • Bonsoir


    La zone du haut est la plus froide donc pour les blancs et rosés entre 8 et 10 degrés.


    La zone du bas la plus tempérée donc pour les rouges entre 12 et 15 degrés.


    En espérant que cela vous aide.

  • Bonjour je mets mes blancs en haut et les rouges en dessous 9 degrés pour m'le haut 14 pour le bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit