Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

 - 
606 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR REGLER LA TEMPERATURE MERCI DE ME REPONDRE

comment régler la température merci de me répondre

Consulter les 7 réponses à la question COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR REGLER LA TEMPERATURE MERCI DE ME REPONDRE

  • Réponse approuvée par Darty

    Déverrouiller en appuyant sur le cadenas

    Sélectionner l étage à l aide des flèches

    Appuyer sur °C et régler la température à l aide des fleches

  • comment régler la température merci de me répondre
  • C'c'est ce que je que j'ai fait mais elle est toujours à 24



  • Je ne suis pas devant la cave mais je crois le rappeler de maintenir le bouton intérieur en haut à droite au moins 5 sec puis le réglage peut se faire .

  • Bonjour. Vous avez le bouton de réglage sur la droite de l'écran. Flèches du haut et du bas. Pour régler le haut séparément du bas. Bonne conservation.

  • Bonjour,

    Comme pour les autres réponses,

    Rester appuyé sur la touche flèche bas pour déverrouiller le clavier (cadenas bleu)

    puis flèche haut pour régler la consigne du haut et flèche bas pour la consigne du bas.

    Ensuite, la cave affiche la température dans chaque zone.

    Essayez de débrancher quelques minutes et rebrancher et refaire les réglages.

  • bonjour debloquer le verou et appuyer sur plus ou moins pour le haut et puis le bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit