Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zoom EF-S 18-55 mm IS STM

Zoom EF-S 18-55 mm IS STM

 - 
1111 membres
Voir la description

Monture CANON numérique Focale 29-88 mm Ouverture f/3,5-5,6 Stabilisateur d'image, motorisation fluide

Rejoindre

20 questions sur la communauté Zoom EF-S 18-55 mm IS STM - Objectifs - Photo - CANON

Compatibilité

BonsoirJe possède le canon 77D. Je voudrais savoir si cet objectif est compatible ?

Répondre

Compatibilité

bonjourCet objectif est il compatible avec un EOS 4000D ?Merci

compatibilité

bonjour, je voudrais savoir si ce zoom est compatible avec un EOS 1100 D merci

Compatible

Bonjour, est-il compatible avec l’app Photo eos canon 1300 D merci

Compatibilité

Bonjour, j’aim Savoir si ce téléobjectif est compatible avec l’app Photo eos 1300D merci

Répondre

Compatibilité Hybride

Bonjour Est ce que les objectif canon sont adaptable sur les hybride Olympus OMD Mark II ? Merci Marie

Répondre

COMPATIBILITE

BONJOUR LE CANON EF-S 55-250MM F/4-5.6 IS STM EST IL COMPATIBLE AVEC UN BOITIEREOS 60D MERCI POUR VOS REPONSES

Compatibilité/ information

Bonjour est-ce-que cette objectif est compatible avec le canon eos 1200D Merci d'avance

utilisation objectif efs 18-55

Bonjour, appareil neuf comment utiliser le zoom sur quel réglage se mettre ? merci

Compatibilite / zom Canon

bonjour ; j'aimerais savoir si le zoom Canon EF-S55-250MM est compatible avec un boîtier 700D ? merci - TAM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit