Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zoom EF-S 18-55 mm IS STM

Zoom EF-S 18-55 mm IS STM

 - 
1111 membres
Voir la description

Monture CANON numérique Focale 29-88 mm Ouverture f/3,5-5,6 Stabilisateur d'image, motorisation fluide

Rejoindre

Compatibilite / zom Canon

bonjour ; j'aimerais savoir si le zoom Canon EF-S55-250MM est compatible avec un boîtier 700D ? merci - TAM

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilite / zom Canon

  • De rien ce fut avec plaisir ;)
  • merci à tous pour vos réponses !! TAM
  • Bonjour oui le canon Ef-S 55 250 est un zoom compatible avec toute la gamme eos de canon, je précise que mon canon est un 100D avec un objectif ,sigma DG 70/300 mm
  • Bonjour, mon canon est un 100D avec un objectif ,sigma DG 70/300 mm qui va très bien,donc je ne peut pas trop vous renseigner. Petit conseil pour avoir de belle photos, préfèrez une carte au moins 400 ASA. Amusez vous bien.
  • Bonjour oui le canon Ef-S 55 250 est un télézoom polyvalent et compatible avec toute la gamme eos de canon je m'en sert avec un 100d qui est le même que le 700d en plus compact Cordialement Seb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit