Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zoom EF-S 10-18 mm f/4.5 - 5.6 IS STM

Focale 10-18 mm Ouverture f/4.5-5.6 Stabilisateur d'image 4 vitesses Motorisation STM

Rejoindre

Est-il adaptable sur un 6D plein format?

Bonjour je voudrais savoir si c'est un objectif adaptable au boitier canon 6D plein format Merci

Consulter les 6 réponses à la question Est-il adaptable sur un 6D plein format?

  • Bonjour, est il compatible avec un D3200? Merci beaucoup. Valerue
  • en gros, cet objectif est compatible sur un 6D (la monture), mais le capteur ne nous permettrait pas d'avoir le rendu plein format ?
  • J'ai bien peur que le capteur "plein format" de Canon ne peut utiliser cet objectif, même si la monture est identique... il fonctionne bien entendu sur la gamme Eos D 100, 1000 (1100 1200 1300), 350... 500 ... 760 ! et aussi D70 et suivants, qui tous utilisent des capteurs "petit format" (22x15mm), idem pour le 7d (Le 5d et 6d utilisent des capteurs 36x24 mm).
  • Bien sûr que oui c'est pour cela que je l'ai acheté Donc aucun problème sur la compatibilité
  • Bonjour , moi je l'ai acheté pour mon Canon 700D et il n'y a pas de problème .
  • Bonjour. Non, comme tous les EF-S il est uniquement compatible avec de l'APSC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit