Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zoom EF-S 10-18 mm f/4.5 - 5.6 IS STM

Focale 10-18 mm Ouverture f/4.5-5.6 Stabilisateur d'image 4 vitesses Motorisation STM

Rejoindre

8 questions sur la communauté zoom EF-S 10-18 mm f/4.5 - 5.6 IS STM - Objectifs - Photo - CANON

Compatibilité

Bonjour, cet objectif est il compatible avec une boîtier 1300D ? merci

Compatibilité

Bonjour, Cet objectif est t'il compatible avec le boitier Canon 77D ? Es t'il vraiment efficace en mode grand angle ? Une utilisation voyage, montagne et paysage est-ce le bon choix ? Merci d'avance pour vos réponses.

Question résolue

Objectif Macro ?

Bonjour, je souhaite capturer des choses très en détails. Est ce un objectif macro ?

Adaptable sur boitier M50 ?

Bonjour, cet objectif est-il adaptable sur un boitier Canon M50 ?Merci

Question résolue

compatible eos 2000D

bonjour, cet objectif est il compatible avec mon eos 2000D au vu du diametre filtre?

Question résolue

Compatibilité

Bonjour Est ce que cet objectif est compatible avec mon canon eos 200D ? Merci

Est-il adaptable sur un 6D plein format?

Bonjour je voudrais savoir si c'est un objectif adaptable au boitier canon 6D plein format Merci

Compatibilité du système STM avec les appareils Canon

Bonjour, L'objectif zoom Canon 10-18 STM est-il utilisable avec mon "vieux" eos 50 D? En lisant certaines préconisations de vente, j'ai vu une liste d'appareils au mien... Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit