Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zoom EF-S 10-18 mm f/4.5 - 5.6 IS STM

Focale 10-18 mm Ouverture f/4.5-5.6 Stabilisateur d'image 4 vitesses Motorisation STM

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, Cet objectif est t'il compatible avec le boitier Canon 77D ? Es t'il vraiment efficace en mode grand angle ? Une utilisation voyage, montagne et paysage est-ce le bon choix ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour, Je rejoins les avis partagés. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par mail (bacproassp@laposte.net) je peux vous envoyer quelques photos prises avec cet objectif.
  • Oui il est totalement compatible, quelques déformations de l'image (à 18) sur les bords et surtout ne pas utiliser de flash ou alors 2 flash car les bords sont ternes par manque de lumière. Objectif parfait pour paysage, voyage pour sa légèreté et pour des panoramas. Polo25
  • Bonjour. Oui compatible avec tous les Canon APS-C donc le 77d sans soucis. Pour les performances en grand angle et notamment des paysages avec donc des ouvertures entre f8 et f13, il fonctionne très bien! Les images sont nettes et il est super léger donc pas fatigant à transporter. Il y a peut être mieux mais à ce prix, il est très très bien testé pour de l'immobilier sur un 70d, rien à dire.
  • Bonjour, cet objectif est effectivement un grand angle de qualité qui permet de réaliser de joli clichés de paysages. Je pense qu'il est donc tout à fait adapté pour une utilisation en voyage
  • Salut gull! tous les objectif EF sont compatibles et a fortiori les EF-S spécifiques du format aps. Tous les tests magazine et internet salut sa qualité et son rapport qualité/prix.C'est le choix en zoom grand angle. Distortion,vignettage,aberrations chromatiques,diffraction: tout est corrigé par le boitier. Fermer le diaphragme à 8 ,et tout devrait être parfait.Vu le prix on peut s'offrir le pare-soleil.
  • bonjour,satisfait de cet objectif grand angle utilisé sur un petit 100d. je ne peux pas me prononcer sur la compatibilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit