Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

Cordon d'alimentation

Bonjour, j'ai acheté ce produit en magasin aujourd'hui même. Suis-je tombé sur une erreur pour le cable d'alimentation qui est pour prises américaines et non françaises ou tout le monde à un format de cable américain?

Consulter les 28 réponses à la question Cordon d'alimentation

  • Non le cordon d'alimentation répond aux normes françaises!

    jpmonf

  • Bonjour, j'ai acheté le même produit, il y avait le bon cable. Je pense qu'il faut leur ramener le tout et demander un échange,

  • Non reçu avec un câble France

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette imprimante cet été et j'avais bien dans la boîte un câble d'alimentation aux normes françaises.

    Je suis d'ailleurs très satisfaite par ce produit.

  • Bonjour,

    Mon imprimante achetée il y a un mois environ m'a été livré avec une prise américaine et française. Si vous n'avez qu'une prise américaine à trois broches vous devez faire rapidement votre réclamation auprès du vendeur.

  • Dans le carton que j'ai reçu il y a 3 semaines, il y avait deux cordons : une américain et un européen -- regardez si vous ne trouvez pas le 2e !

  • J'ai acheté ce produit il y a 2 mois et le cordon était un codon pour la France. Il faut demander l'échange, c'est une erreur de leur part.

  • Achetée sur le site j ai le format cable français ce doit etre une erreur retournez voir le magasin ou vs l avez acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit