Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

Cordon d'alimentation

Bonjour, j'ai acheté ce produit en magasin aujourd'hui même. Suis-je tombé sur une erreur pour le cable d'alimentation qui est pour prises américaines et non françaises ou tout le monde à un format de cable américain?

Consulter les 28 réponses à la question Cordon d'alimentation

  • Bonsoir, oui ce doit etre une erreur. Je pense que vous devriez ramener le produit

  • Bonjour, j'ai eu un câble poir connection France.

    Cela ressemble à une erreur de Canon.

  • C'est une erreur le câble est bien au format français.


    Il vous faut faire une réclamation.


    bon courage.

  • La mienne, achetée en magasin en juillet, avait un cordon “français “.

  • Bonjour, ben ecoutez moi j'ai bien une prise française. Je me suis acheté cette imprimante il y a de ça 2 ou 3 mois.

    Donc à priori ce probleme vous concerne uniquement.

  • Notre cable d'alimentation est bien français.

  • ça doit être une erreur car j'ai acheté la mienne cet été et j'ai bien eu une prise française

  • Imprimante achetée il y a deux mois. Prise électrique normale


  • De mémoire il y a les 2.

  • J'ai acheté ce produit en juillet 2019 , le cordon d'alimentation est muni d'une prise normale européenne donc française ;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit