Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS3150

TS3150

Voir la description

3en1 Design élégant et durable Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et bouton simples d'utilisation

Rejoindre

Problème connexion

Bonjour, mon imprimante marchait parfaitement en WiFi avec mon téléphone Android. Puis, celle ci n est plus reconnue dans l'application canon. Je suis ttes les étapes sur l'application Canon depuis mon téléphone, ça me marque connexion établie avec succès mais ensuite l'imprimante 'est pas reconnue. Que faire svp ? ( j' ai des installé et ré installé l'application canon mais rien n'y fait. Merci.

Consulter la réponse à la question Problème connexion

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème sur mon pc, suite au changement de box internet. Et suite à la mise à jour faite par l'opérateur la connexion c'est rétablie. Je pense que le problème vient plutôt de votre box (réseaux). Peut être quand la réinitialisant cela règlerait le problème. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit