Imprimante TS3150 clignote
Bonjour, mon imprimante clignote voyant orange en indiquant sur l'écran dans l'ordre 1puis 0 puis P est-ce que quelqu'un sait résoudre ce problème. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon imprimante est connecté au réseau wifi mais quand je veux imprimer impossible car mon smartphone ne capte pas l imprimante
Bonjour, mon imprimante clignote voyant orange en indiquant sur l'écran dans l'ordre 1puis 0 puis P est-ce que quelqu'un sait résoudre ce problème. Merci d'avance
BonjourJ'ai changé ma cartouche encre noire, j'ai imprimé un dizaine de pages sans problème, puis plus rien, un message me dit qu'il manque de l'encre alors que la cartouche est neuvemerci
BonjourCombien de cartouches dans cette imprimanteMerci
BonjourQue signifie les témoins BetC qui clignote nt?merci
bonjour je n'arrive pas a faire l'alignement des têtes suite à un changement de cartouche pouvez vous m'aider svpMerci
Bonjour, mon imprimante marchait parfaitement en WiFi avec mon téléphone Android. Puis, celle ci n est plus reconnue dans l'application canon. Je suis ttes les étapes sur l'application Canon depuis mon téléphone, ça me marque connexion établie avec succès... voir la suite
Bonjour , pouvez vous me dire si l'imprimante canon TS3150 à une fonction pour les cartes SD et USB Merci
sont elles fournies à la livraison avec l'appareil? j ai actuellement une CANON MG3550,est ce les mêmes cartouches d'encre,?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil