Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS3150

TS3150

Voir la description

3en1 Design élégant et durable Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et bouton simples d'utilisation

Rejoindre

10 questions sur la communauté TS3150 - Imprimante jet d'encre - CANON

faux contact alimentation pixma TS31500

bonjour depuis deux mois , le bouton de mise en route ne fonctionne pas bien. en secouant le câble d'alimentation en débranchant et rebranchant , le contact se fait a un moment donné... je pense que le problème vient du transfo qui se clippe a l'arrière ,... voir la suite

Problème entre mon imprimante et mon smartphone

Bonjour mon imprimante est connecté au réseau wifi mais quand je veux imprimer impossible car mon smartphone ne capte pas l imprimante

Répondre

Imprimante TS3150 clignote

Bonjour, mon imprimante clignote voyant orange en indiquant sur l'écran dans l'ordre 1puis 0 puis P est-ce que quelqu'un sait résoudre ce problème. Merci d'avance

Répondre

Changement cartouche encre noire

BonjourJ'ai changé ma cartouche encre noire, j'ai imprimé un dizaine de pages sans problème, puis plus rien, un message me dit qu'il manque de l'encre alors que la cartouche est neuvemerci

combien de cartouches dans cette imprimante

BonjourCombien de cartouches dans cette imprimanteMerci

Que signifie les témoins BetC ?

BonjourQue signifie les témoins BetC qui clignote nt?merci

alignement des tetes

bonjour je n'arrive pas a faire l'alignement des têtes suite à un changement de cartouche pouvez vous m'aider svpMerci

Répondre

Problème connexion

Bonjour, mon imprimante marchait parfaitement en WiFi avec mon téléphone Android. Puis, celle ci n est plus reconnue dans l'application canon. Je suis ttes les étapes sur l'application Canon depuis mon téléphone, ça me marque connexion établie avec succès... voir la suite

Question résolue

Fonction SD et USB

Bonjour , pouvez vous me dire si l'imprimante canon TS3150 à une fonction pour les cartes SD et USB Merci

les cartouches

sont elles fournies à la livraison avec l'appareil? j ai actuellement une CANON MG3550,est ce les mêmes cartouches d'encre,?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit