Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Utilisation cartouches XL

Bonjour, il est noté qu'on peut mettre des cartouches XL en option dans l'imprimante : faut-il acheter un support spécifique ou cela s'installe-t-il directement sur l'imprimante ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Utilisation cartouches XL

  • oui pas de soucie on peut aussi mettre des cartouches xxl sans adaptateur
  • Bonjour, j'ai installé des cartouche XL dans aucune adaptation. Par contre il me semble qu'il existe aussi des cartouches xxl, mais je n'ai pas essayé.Cordialement
  • Après la référence de la cartouche, la mention "XL" indique une quantité d'encre supérieure à la cartouche classique.Elle s'installe dans l'imprimante comme les autres qui ne comportent pas cette mention.L'avantage est qu'elles durent plus longtemps que les classiques, mais leur tarif est un peu plus élevé.
  • Pas de soucis , les cartouches sont compatibles sans adaptateur.C'est juste qu'elles sont plus remplies d'encre.
  • Bonjour. Les cartouches ont le même format mais elles sont plus remplies, donc, il n'y a pas besoin de support spécifique.
  • Au choix, cartouches normales, XL ou XXLpour info la 6151, si moins chère ( dépend des sites) avec 5 cartouches et non 6 est aussi bien si pas besoin des qq options sup de la 8051. (J'ai les 2)
  • Sans problème, je mets des cartouches XL et XXL (580 et 581) sans rien modifier. Cordialement
  • Pas besoin d'adaptateur. Je vous conseille même plutôt Les XXL. Plus rentables. La taille des cartouches est toujours la même. Il y a juste plus d'encre et moins de coton dedans. Les classiques ont très peut d'encre et beaucoup de coton à l'intérieur. C'est tout ce qui change. Toutes les cartouches pourraient contenir 11ml pour la couleur.et 26ml pour PGBK Mais, marketing marketing
  • Installation directe sans souci
  • Pas besoin de support spécifique, les cartouches sont identiques, mais sans doute mieux remplies ! A noter  : l'ordinateur prévient qu'il reste peu d'encre alors qu'on peut encore s'en servir longtemps !Une critique sans rapport avec l'encre : Je trouve la fonction scanner de cette imprimante peu pratique, surtout si l'on veut réunir plusieurs pages en un seul document. Et pour une seule page, pas de visibilité sur le texte scanné, sous prétexte d'accélérer la manœuvre. Je me sers donc pour cela de ma vieille Canon MG5250 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit