Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Impression en qualité brouillon ?

bonjour Arrivez-vous à imprimer vos documents en qualité brouillon (ou rapide) ? Si oui, quel système d'exploitation utilisez-vous ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Impression en qualité brouillon ?

  • Bonjour, j'utilise les modes standard et brouillons en noir et blanc surtout. Mon OS est Windows 10. Cdt

  • bonjour, désolée , mais je n'utilise pas cette fonctionnalité.

  • Bonjour, oui bien sûr, en cochant "brouillon " dans les proprietes de l'imprimante une fois celle-ci selectionnée pour imprimer.

    Windows 7

  • Désolé, jamais essayé.

    Mais je suis très satisfait du mode normal.

    @+

  • Je suis dans le même cas que vous Sandrine, sur El Capitan 10.11.6 , pas de possibilité de brouillon depuis l'ordi mais possible en copie directement sur l'imprimante

    Jean Paul

  • Bonsoir,

    Non, avec cette imprimante, je ne peux imprimer brouillon :(

    Et j'en suis bien désolé.

    Belle soirée à vous,

    GL

  • Je n'ai essayé quand impression normale et avec W10.

  • Bjr, 2 solutions s'offrent à vous.

    Soit depuis l'imprimante. Sous copie, vous choisissez votre type de copie ^standard^, ^sans bordure^, etc puis dans les paramètres vous choisissez la qualité d'impression, à savoir pour vous BROUILLON.

    Sois depuis l'ordi. Vous décidez d'imprimer un document, vous allez ensuite dans ^proprietés de l'imprimante^ puis qualité d'impression et enfin votre choix, BROUILLON.

    Quant au système d'exploitation, je suis sous windows 10.

    Voili voilou

  • Bonjour, oui le mode brouillon est possible, l'imprimante est trés rapide. Windows 10.

  • pas de pb pour imprimer en qualité "brouillon", j'utilise windows 10 sur Pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit