Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 6151

TS 6151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression et numérisation via le Cloud Des impressions rapides et de qualité supérieure Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

panneau de contrôle

Je ne trouve pas les explication sur les touche du panneau de contrôle

Consulter les 6 réponses à la question panneau de contrôle

  • La touche rouge c'est marche/arrêt.

    Pour le choix du stockage de la numérisation cela se fait directement à l'aide de l'écran tactile après avoir enregistré un ordinateur, une tablette,un smartphone.

    Tout est décrit dans le manuel d'utilisation. Ou il y a aussi des vidéos sur YouTube réalisé par des particuliers .

  • Merci d'avoir répondu pour Imprimante TS 6151

    1 - La touche rouge de droite avec le triangle, c'est quoi ?

    2 - Comment faire pour déterminer le fichier dans lequel les documents numérisés seront stockés ?


  • appuyez dessus gentiment , sur les logos, alors des menus s'ouvrent pas à pas, vous comprendrez mieux ce qu'ils veulent. c'est un peu le souci de cette imprimante: oserai-je dire trop fournie ou trop pointue.
  • une fois la machine allumée une petite diode bleu s'éclaire au niveau des programmes , une fois le programme choisi on peut alors modifier certains critères: essorage, rinçage, température, temps de séchage, il suffit d'appuyer plusieurs fois en bas de la colonne de réglage une fois que tout est réglé on appuie pour lancer la machine. J'espère avoir répondu à votre question

  • Il figure sur le mode d'emploi que vous pouvez télécharger sur le site du vendeur dans le descrip-tif du produit
  • L'écran de contrôle est tactile et très simple d'utilisation. Il y a 3 autres touches : marche/arrêt,impression couleur et impression blanc/noir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit