Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 6151

TS 6151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression et numérisation via le Cloud Des impressions rapides et de qualité supérieure Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Est-ce que l'on peut faire des tirages personnalisés ? tels cartes de visite ou autres ? et aussi taille pochette CD ? Merci de me répondre.. et aussi il y a-t-il un cable USB de livré avec l'appareil ...

Bonjour Peut-on imprimer des cartes personnalisées telles des cartes de visite ou autres..? ou format pochette CD ?? Merci de me repondre Il y a-t'il un cable USB de fourni avec l'imprimante ?? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Est-ce que l'on peut faire des tirages personnalisés ? tels cartes de visite ou autres ? et aussi taille pochette CD ? Merci de me répondre.. et aussi il y a-t-il un cable USB de livré avec l'appareil ...

  • Bonjour,Il n'y a pas de cable USB livré avec l'appareil. Par contre, le fonctionnement en WIFI est parfait.En ce qui concerne l'autre question, vous trouverez des renseignements peut être intéressants sur le site de canonhttps://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts6151.aspx?type=manuals&language=en téléchargeant en PDF la notice complète.Vers la fin du document je crois qu'il y a des renseignements sur les formats.En espérant vous avoir été utile.Bonsoir
  • Bonjour,

    L'imprimante permet différents formats de papier: A4, Lettre, 20 × 25 cm, 13 × 18 cm, 10 × 15 cm, 13 × 13 cm (doc constructeur).

    Après cela dépend aussi du logiciel qui utilise l'imprimante...

    J'utilise toujours le A4, donc les autres formats, je n'ai pas encore utilisé.

    Bonne utilisation.

  • Pas de câble USB livré, mais liaison sans fil possible.

    11 options d'impression (lignages: millimétré, musique etc) c'est toujours en A4

    La cassette a le réglage pour recevoir d'autres dimensions de A5 à A4.

    L'introduction de papier par l'arrière est réglable depuis 5 cm de large qui est le format d'une carte de visite.

  • Bonjour. Je ne sais pas pour les cartes mais il n'y a aucun cable USB de fourni.

  • Bonjour, je ne peux pas répondre sur les premières questions car je n'ai pas ces besoins, mais je vous confirme qu'il n'y a pas de câble USB fournis. Au cas où, la prise USB sur l'imprimante est : USB type B (carrée)

  • pat contre, je regrette moi aussi qu'il n'y ait pas de cable usb. la transmission ne se fait que par wifi. même pas de trou pour mettre un cable usb.
  • bonjour,

    oui grâce au réceptacle arrière, vous pouvez mettre toutes les tailles de papier jusqu'au A4.

    Le reducteur permet des tailles plus petites.

    L'impression couleur est de bonne qualité, mais dépend aussi du papier utilisé.

  • Bonjour,

    L'utilisation de l'imprimante permet effectivement l'impression de CD ou cartes personnalisée, T shirt, mais pour les cartes de visite je ne sais pas

    Il n'y pas de câble USB fourni, en outre l'imprimante fonctionne parfaitement en wifi

  • Bonjour, cable USB fourni. Imprimer au format carte de visite ou pochette ? je ne sais pas. Je n'imprime que du A4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit