Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 6151

TS 6151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression et numérisation via le Cloud Des impressions rapides et de qualité supérieure Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Besoin cable

bonjour Merci de me dire quel câble pour brancher le pc à l'imprimante car pas fourni

Consulter les 16 réponses à la question Besoin cable

  • oui un cable USB standard, ce qui importe c'est qu'il se branche sur l'imprimante car il existe plusieurs prises USB selon l'appareil, sinon l'autre cote qui va au PC c'est toujours la même

  • Merci de vos réponses. Malheureusement le wifi fonctionne très aléatoirement dans une résidence universitaire d'où ma demande pour le câble ! Qui d'ailleurs pas fourni avec l'imprimante gros bémol chez canon !
  • Bonjour, un cable USB est nécessaire, sinon le WIFI mais moi sur on Mac je suis en USB c'est plus simple

  • J'ai utilisé le cable de l'ancienne imprimante. Je pense que c'est un câble standard.

  • un cable USB normal

  • Il faut un câble USB, tout simplement

  • Bonsoir,


    Nous n'avons pas de câble, elle fonctionne avec la Wifi. Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner. Cordialement

  • Et même wifi avec le smartphone pour imprimer des photos ! Génial et facile à mettre en oeuvre ??????

  • Vous pouvez la configurer en wifi sinon il faut un câble usb de type A/B standard pour les imprimantes.

  • Bonjour

    Désolée, je ne peux pas vous répondre, j'ai installé cette imprimante en liaison Wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit