Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

peut on imprimer directement avec une clé usb connectée à l'imprimante

bonjour, peut on imprimer directement avec une clé usb connectée à l'imprimante ? merci

Consulter les 7 réponses à la question peut on imprimer directement avec une clé usb connectée à l'imprimante

  • OUI MAIS pas de navigation possible si tri par dossier sur la clé. Elle affiche l'ensemble des photos présentes sur la clé, pas forcément pratique.
  • BONJOUR .. il y a un port USB sur l'imprimante donc je pense que c'est possible (sinon à quoi servirait-il ?) mais je n'ai pas encore essayé cette fonctionnalité.
  • Moi je la trouve super ! Elle a tant de succès que lorsque j'ai voulu l'acheter il n'y en avait plus en stock dans mon magasin préféré ! Et pourtant j'ai eu un problème en l'utilisant mais cela était de ma faute et je mets en garde les utilisateur : J'ai voulu utiliser du papier photo que j'avais d'une précédente imprimante et il a bloqué le rouleau encreur dans l'appareil. J'ai pu le débloquer facilement mais il est inutilisable. A ce propose, quelqu'un a-t-il pu rembobiner le rouleau après un même problème ? Est-ce faisable en prenant certaines précautions ? Le mien était neuf !
  • Bonjour, Non. Il faut introduire une carte mémoire.
  • Oui sans problème
  • Bonjour, Je n'ai pas encore essayé mais je crois que justement c'est un avantage de cette imprimante de pouvoir connecter une clé USB directement ou une carte.
  • Je n'ai pas cette imprimante, je l'ai conservée 1 journée et je l'ai aussitôt rendue, elle ne correspondait pas à ce que j'attendais. Désolée ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit