Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

Nombre de tirages

bonjour Combien de tirages photos, en moyenne, avec une cartouche ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Nombre de tirages

  • bonsoir, systématiquement je ne peux utiliser l'intégralité des tirages photos faute d'encre. En règle générale j'en fait maxi 85 pour 108 feuilles fournies, et malheureusement on ne sait pas ou acheter les cartouches seules.
  • 36 *3 soit 108 photos
  • si l'on veut tirer 108 photos il faut les faire en une fois sinon il n'y aura pas assez d'encre pour tout tirer et il restera du papier
  • Je rejoints le fais que avec le pack 108 feuilles et 3 cartouches il reste tjrs une 20aines de feuilles et trouve domage que lon ne trouve pas les cartouches seules. Néanmoins jadore et continue de lutiliser
  • Je rejoint WilliamB3736. Avec le pack 108 feuilles et 3 cartouches il reste tjrs des feuilles je dirais une 20aines Jadore cette petite imprimante elle est super quand même, même si je reproche le fais quon ne trouve pas les caetouches seules....._
  • Bonjour, en fait, ce ne sont pas des cartouches d'encre, mais des films de couleurs qui se déposent sur le papier donc au final vous ferez autant de photos que vous aurez de rouleaux de films fourni avec le papier
  • Bonjour, la technologie n'est pas du jet d'encre comme une imprimante. Donc par exemple si vous achetez un pack 108 photos, vous pouvez faire 108 photos, pas une de plus, pas une de moins
  • Chaque paquet de papier correspond à une cartouche, de mémoire, je ne sais plus exactement mais je crois que c'est 20 ou 30 photos
  • Bonsoir Elle est vendue pour plus de 30 tirages , mais réellement comptez plutôt 25 tirages ,mais de très bonnes qualités
  • Bonsoir, Le pack est livré avec 3 cartouches et 108 papiers photo donc normalement on peut imprimer 36 photos par cartouche. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit