Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

NE S'ALLUME PAS

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une canon cp910 selphy

elle ne s'allume pas sous tension

je tiens à préciser que pour le moment je n'ai pas encore reçu ma cartouche d'encre. est ce que c'est parce que je n'ai pas insérer la cartouche que l'imprimante ne s'allume pas ? Peut être y a t il un système ou une sécurité?

Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question NE S'ALLUME PAS

  • Bonjour, Vérifiez que ce soit la bonne alimentation, il faut vraiment que le voltage et ampérage soit le même, il me semble.

  • BJ je rejoint les reponses cela na rien avoir question cartouche meme sans cela devrais fonctionner cordialement

  • Bonjour

    Avec ou sans cartouche l'imprimante s'allume. Il faut vérifier si il y a du 24v continu à la sortie de l'alimentation. Si Oui, c'est un problème sur l'imprimante.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Elle devrait s'allumer même sans cartouche.

    Cordialement

  • Non, l'imprimante s'allume même s'il n'y a pas la cartouche. Elle indique ensuite l'absence de la cartouche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit