Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

La synchronisation avec les Iphone (4 et 5) est elle possible ?

Bonjour, la synchronisation Wifi est elle possible ou faut il passer par le pc ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question La synchronisation avec les Iphone (4 et 5) est elle possible ?

  • Bonjour, j'ai un iphone 6, peut-on imprimer direct avec le cable du téléphone
  • Bonjour, oui j'ai un iPhone 5 et la synchronisation est possible avec l'appli gratuite à télécharger sur AppStore Canon Selphy. Il faut juste disposer d'une connexion wifi. Ça marche très bien et c'est pratique!
  • je passe en général par le pc , car je peux améliorer la qualité avec corel paint shop pro
  • Visites l'App Store et telechargez et installeerde Canon Easy-PhotoPrint. Pas besoin de passer par Le pc.
  • Oui c'est possible il faut aller dans le menu réglages et wifi puis rentrer le code de lappareil
  • Bonsoir, je l'utilise exclusivement avec mon PC.C'est ma deuxième , et j'en suis vraiment très contente.
  • J'ai un samsung a5 et c'est possible. Mais par contre l'application Canon de google playstore est très nulle. Donc au final je passe par clé usb en utilisant donc ensuite le logiciel de l'imprimante qui permet qd mm davantage de fignolage.
  • Desole je ne peux vous repondre je l’ai achete pour offrir donc ce n’est pas moi qui l’utilise
  • Directement par AirDrop
  • Bonjour Vous pouvez imprimer directement vos photos de votre smartphone vers l'imprimante. Vous devez pour cela faire une recherche wifi et saisir le mot de passe indiqué par l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit