Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

- 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

L'imprimante est-elle compatible avec portable autre qu'un iPhone

bonjour L'imprimante est elle compatible avec un portable Sony Xperia ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question L'imprimante est-elle compatible avec portable autre qu'un iPhone

• Bonjour je suis propriétaire de cette imprimante et je pense que oui regarder si l'application pour l'imprimante est dispo sur Android et dans ce cas aucun soucis
  • L'imprimante est compatible avec un smartphone android. Il suffit de telecharger l'application print de canon afin de gerer les photos a imprimer ce qui est le meme principe pour ios.
  • Je vous remercie de vos réponses
  • Bonjour, j ai un telephone samsung galaxy S5 et aucun probleme. Il suffit de telecharger l application.
  • Tout à fait compatible, il suffit de télécharger l'application canon EPP et c'est parti pour lancé l'impression via le Wi-Fi
  • Bonjour, je pense que vous avez votre réponse, pour ma part, nous n'avons que de Apple à la maison. J'espère que les autres réponses vous auront aidées.
  • Bonjour, Oui tout à fait ! J'ai un Sony xperia z3 compact. Ma femme a un Samsung s4 mini. Tout fonctionne très bien. Sur Android de manière générale, il faut : Installer l'application Canon Print Service, Se mettre en wifi avec l'imprimante (ou sur un réseau wifi commun) À partir d'une photo, dans le menu disponible vous trouverez "imprimer" Et voilà ! Je vous recommande de retailler la photo aux mêmes proportions que le papier photo, c'est à dire 3:2 ou 2:3 (j'utilise snapseed pour ce faire) Cordialement
  • Oui, via une application disponible sur Play Store.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit