Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

- 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

Il y a t'il une cartouche et du papier pour imprimer avec l'imprimante ou faut il l'acheter séparément ?

bonjour Il y a t'il une cartouche et du papier pour imprimer avec l'imprimante ou faut il l'acheter séparément ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Il y a t'il une cartouche et du papier pour imprimer avec l'imprimante ou faut il l'acheter séparément ?

• Bonjour, Avec l'imprimante il y a bien un peu de papier et une cartouche d'encre pour débuter mais il faudra vite prendre le pack supplémentaire
  • Il faut acheter séparément le pack avec la cartouche et le papier
  • bonjour. l'imprimante ne contient ni papier ni encre. Il faut donc les acheter séparément. Il existe souvent des offres avec des packs encre et papier (c'est ce que nous avions acheté). Bonne journée.
  • Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante, il n'y avait pas de cartouche et de papier mais un pack était vendu séparément, permettant le tirage d'une centaine de photos.
  • L'achat datant d' y à quelque temps il me semble en effet qu'un jeu de cartouche et papier est fourni lors de votre achat de l'appareil. ...j'avais tout de même prévu le coup en achetant un pack de 3 cartouches avec feuilles
  • Il faut acheter séparément!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit