Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

cassette de canon selphy devidée seule apres l'avoir installee!!!

J'ai eu un probleme (le premier) avec mon imprimante SELPHY CP910, le premier depuis que je vous ais acheté cette machin qui est super...

lors d'un changement de cassette d'encre, celle-ci s'est tout d'un coup

mise a se devider...sans aucune raison apparente, en ce qui me concerne, un sacré problème pour la recupérer de la machine.....!!

Bref j'ysuis arrive et, donc, il me manque en une cartouche d'encre pour

imprimer. Serait-il possible d'obtenir cette cassette seule, afin de pouvoir terminer cassettes et papiers en meme temps.

Merci de votre comprèhention. fournie.pierre@wanadoo.fr

Consulter les 2 réponses à la question cassette de canon selphy devidée seule apres l'avoir installee!!!

  • Je ne change pas de cassette à chaque nouvelle ramette de papier parce qu'elle dure plus longtemps que prévu

  • Bonjour,


    J'ai eu ce même souci une fois et je n'ai pas trouvé de référence pour avoir la cartouche d'encre ou papier dissociée à l'époque (~1 an).

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit