Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX710 HS

PowerShot SX710 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,3 Mpixels Zoom optique 30x 25-750mm Des photos artistiques grâce au mode Creative Shot Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

Datage des photos

Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître la date sur les photos. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Amicalement,

Consulter les 3 réponses à la question Datage des photos

• Bonsoir, CANON m'a confirmé par mail qu'il n'était pas possible d'ajouter un cachet date aux images. Je trouve cela bien dommage vu le prix de l'appareil. Je regrette vraiment que cette option soit impossible car j'en avais vraiment l'utilité. J'en viens même à regretter de ne pas avoir acheté le NIKON S9900 à la place
  • Moi non plus, on ne peut pas faire apparaitre la date pour la visualiser à l'ordinateur, mais on peut la faire apparaitre lors de l'impression. => Voir les réglages d'impression. C'est pas cool, car j'imprime peu... Il est possible aussi de régler l'appareil pour qu'il classe automatiquement les dossiers de photos par date de prise de vue, et qu'il les décharge tels que sur le PC...
  • bonjour, moi aussi, je ne peux pas faire apparaitre la date sur les photos. si vous avez la solution, je suis preneuse...cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit