Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

Mettre en français

bonjour Tout est en anglais, pas moyen de trouver comment changer pour le français. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Mettre en français

  • allez sur Google et faites sx60hs mode d'emploi. Vous pourrez télécharger en français un mode d'emploi exhaustif de plus de 200 pages. RG
  • pas eu le temps de trop m en servir donc je n ai pas encore changé la langue. Avez vous telechargé la notice complete sur le site de canon ? vous pourriez y trouver la solution ... ellle fait 200 pages et est indispensable a l utilisation de l appareil photo. Bonne continuation !
  • Merci à vous, mais j'ai trouvé toute seule depuis. J'ai la notice succincte, mais pas de véritable mode d'emploi. Les indications sur l'appareil était en anglais et je les ai maintenant en français. J'aurais aimé des explications plus importantes que la "petite notice" dans toutes les langues. Merci beaucoup et à une autre fois.
  • Bonjour, page 6 de la petite notice donnée avec l'appareil. Mode lecture(faire touche >), arrivée sur l'écran, puis func set, appuyée, en même temps touche "menu", faire défiler les langues, une fois sélectionnée, (french), touche func set

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit