Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX530 HS

PowerShot SX530 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16 mégapixels Zoom optique 50x - Wi-Fi/NFC Ecran LCD de 7.5 cm 461 000 points

Rejoindre

que pensez-vous de cet appareil photo pour un amateur ?

Bonjour, que pensez-vous de cet appareil photo pour un amateur ?

Consulter les 18 réponses à la question que pensez-vous de cet appareil photo pour un amateur ?

  • très bon appareil pour de très belles photos et pour un budget raisonnable !!!
  • Très bien facile utilisation belles photos
  • Très simple d'utilisation belle qualité d'image
  • Bonjour, je suis amateur et je trouve que cet appareil fait de très belle photo. C'est un bon compromis entre un appareil photo compact et un reflex.
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil juste avant un voyage en Thaïlande. Je l'ai donc utilisé tout les jours durant 12 jours. Je suis très satisfait. Étant débutant dans la photo je voulais un appareil simple d'utilisation sans trop de réglages et d'un bon rapport qualité prix. Si c'est ce que vous recherchez, n'hésitez pas! Par contre si vous pensez mitrailler sur un temps assez long et sans pouvoir recharger la batterie entre temps je vous conseille d'acheter une seconde batterie. Cordialement Julien
  • Pour un amateur c'est un excellent appareil surtout lorsqu'il est couplé à l imprimante selphy de canon. La qualité des photos est très bonne en mode automatique donc inutile de se perdre dans les réglages. Le zoom est également performant.
  • Parfait! Nous avons ete surpris de la qualité des photos que l'on pouvait réaliser avec cet appareil. Le zoom permet de prendre de tres belle photo de loin!! Simple d'utilisation je recommande!!
  • très bien, facile d'utilisation, belles photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit