Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX530 HS

PowerShot SX530 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16 mégapixels Zoom optique 50x - Wi-Fi/NFC Ecran LCD de 7.5 cm 461 000 points

Rejoindre

comment se connecter sur un smartphone par le wi fi

Bonjour, je voudrais connecter mon canon à mon smartphone mais il n'y a pas de notice. Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question comment se connecter sur un smartphone par le wi fi

  • Bonjour même réponse que MyriamH moi c'est caméra connect que j'ai installé depuis le playstore Google car caméra Windows ne fonctionnait pas. Sinon pour information j'ai trouvé la notice de l'appareil photo sur internet sur le site de canon :sélectionner le powershot sx530 puis cliquez sur le bandeau assistance puis manuels puis téléchargement. Bon courage
  • Bonjour J'ai installé sur mon smartphone l'application Canon caméra Windows que j'ai récupérée sur le play store puis faites comme indiqué par MyriamH7736
  • Bonjour, il faut installer l'application Camera connect de chez Canon sur votre Smartphone. Puis allumer l'appareil photo et appuyer sur le bouton ressemblant à un téléphone juste après avoir lancé l'application. Ensuite c'est prendre une photo à distance voir paramètre si nécessaire.
  • Ensuite, il faut également connecter votre smartphone en wifi à l'appareil photo. Une fois la connexion faite, il vous suffit d'ouvrir l'application.
  • Bonjour, Pour se connecter ce n'est pas très difficile. Pour bien l'expliquer, je vous conseille de lire le mode d'emploi. Pour cela, il suffit d'aller chercher le manuel sur le site de Canon. Voici le lien : http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/powershot_sx_series/powershot_sx530_hs.aspx?type=manuals&language= En espérant que cela vous aidera. Daniel
  • Il faut installer l'application Canon Connect sur votre smartphone. Il vous sera nécessaire de saisir votre clé wifi lors de la 1ère connection (en appuyant sur la touche qui représente un telephone) et ensuite vous pourrez choisir, soit de prendre des photos à distance, soit de télécharger des photos sur votre smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit