Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX520 HS

PowerShot SX520 HS

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NB-6LH, Chargeur de batterie ACK-DC40, Câble USB, Dragonne, Manuel d'emploi / Taille de capteur : 12,1mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Son qui saute lorsque je zoom en filmant

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal que lorsque je filme et que je déclenche le zoom (aussi bien pour avance que pour reculer), le son saute à chaque fois ? Je possède cet appareil depuis peu, et à part çà l'image est parfaite ... S'il s'agit de quelque chose de "normal", je m'y ferais mais si ce n'est pas le cas ... et je ne sais pas si le SAV pourrait faire quelque chose ... Je vous remercie pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Son qui saute lorsque je zoom en filmant

  • Bonjour, Merci à vous pour vos commentaires et conseils ! L'appareil est parti au SAV car ce n'est effectivement pas normal du tout que le son saute (pour faire des vidéos de qualité comme on devrait pouvoir le faire ! ). Il paraîtrait qu'il s'agit du système de zoom (désolée mais je ne me souviens plus du jargon technique) qui "tape" contre l'enregistreur audio quand on touche au zoom ... Merci encore !
  • et bien moi le son saute aussi je ne sais donc pas. c est cependant juste le temps du zoomage donc ?
  • Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème de son en filmant et en zoomant!
  • bonjour. moi je remarque que lorsqu on zoome en filmant. le son du zoom est trés fort. a la lecture on entend bien le zoom qui est manipulé. cependant je ne constate pas que le son saute ou que celui ci soit coupé. un tour chez le sav pour une verif voire un echange...
  • Bonjour une petite question quand vous regardez les videos sur votre appareil photos directement sans passer par un ecran avez vous du son. merci pour vos reponses moi aucun son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit