Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX520 HS

PowerShot SX520 HS

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NB-6LH, Chargeur de batterie ACK-DC40, Câble USB, Dragonne, Manuel d'emploi / Taille de capteur : 12,1mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

3 questions sur la communauté PowerShot SX520 HS - Appareil photo hybride - CANON

La qualité des images

Bonjour La qualité des images produite par cet appareil est-elle bonne d'après vous ? Merci

Son qui saute lorsque je zoom en filmant

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal que lorsque je filme et que je déclenche le zoom (aussi bien pour avance que pour reculer), le son saute à chaque fois ? Je possède cet appareil depuis peu, et à part çà l'image est parfaite ... S'il s'agit... voir la suite

réinitialiser les parametres origines

Bonjour à tous, veuillant réinitialiser les parametres de mon appareil lorsque j'appuie sur le " ok " final, il me met " occupé " avec une icone d'une main barrée d'un trait ? il n'y a rien à ce sujet dans la notice, avez vous eu ce probleme ? Merci de v... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit