Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G7

PowerShot G7

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 millions de pixels de type 1,0 Zoom optique lumineux 4,2x, f/1,8-2,8, 24 mm Vidéo Full HD 60p avec contrôle manuel Connectivité Wi-Fi et NFC, ainsi que GPS (via smartphone)

Rejoindre

Capacité de la carte mémoire associée

Bonjour, une carte de 32 GB est elle suffisamment dimensionnée avec cet appareil ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Capacité de la carte mémoire associée

  • 32 GB semble suffisant.
  • Bonjour, Une carte de 32 Go fera très bien l'affaire. Après cela reste dépendant de la quantité de vidéo que vous prenez (surtout en full HD). Par contre, prenez bien une carte à écriture rapide pour le pas avoir de latence à l’enregistrement.
  • Absolument suffisant, j'ai une carte de 8 Go et tout ce passe très bien.
  • Oui bien sûr, personnellement j'utilise des cartes de 16G qui me permettent de prendre environ 650 photos en RAW. A mon avis il est plus prudent de prendre 2 cartes de 16G qu'une de 32.
  • Pour les photos, pas de problème. Vous pourrez en prendre beaucoup. Pour les vidéos, cela dépend de la durée et du format choisi, mais même en HD, une carte de 32Giga vous donnera de nombreuses minutes.
  • je fonctionne avec 8Go, mai très peu de vidéo, la batterie lache avant
  • Oui, cette capacité est largement suffisante : près de 3 000 photos au format Jpeg ou 1 000 photos au format Raw+Jpeg (hors vidéos).
  • bonjour, 32go est une grande capacité, utile si vous faite de la vidéo, dans ce cas attention à la classe (9 ou 10 pour une + grande vitesse de transfert) pour de la photo 16go est largement suffisant bonne chasse d'image
  • Vous rendez-vous compte de la quantité de photos que vous pouvez mettre dans une carte de 32Go ? C'est énorme ! 16Go minimum ... n'importe quoi ... sauf à ne faire que de la vidéo, mais c'est un appareil photo avant tout et une carte de 8Go peut très bien le faire. En fait, la batterie de cet appareil n'est pas très performante en durée, je conseille comme JeanmarcD6393 l'utilisation de carte de 8Go (plusieurs cartes), ce qui permet de faire beaucoup de photos et de vidéos et en plus de sauvegarder facilement le contenu de ces cartes sur un ordinateur. L'erreur a ne pas faire est "d'entasser" toutes les photos prises sur une grosse carte mémoire (16Go ou 32Go voire 64Go) sans décharger les photos sur un ordinateur ! Quant à la classe de la carte mémoire, je conseille comme GermainD6157 une carte de classe 10 si vous devez faire beaucoup de vidéo full HD. Dans le cas de prise de photos principalement, ce n'est pas nécessaire d'avoir une carte "super" rapide.
  • Bonjour une carte de 32 go fera largement l'affaire surtout pour des enregistrements en raw ou des videos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit