Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G7

PowerShot G7

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 millions de pixels de type 1,0 Zoom optique lumineux 4,2x, f/1,8-2,8, 24 mm Vidéo Full HD 60p avec contrôle manuel Connectivité Wi-Fi et NFC, ainsi que GPS (via smartphone)

Rejoindre

6 questions sur la communauté PowerShot G7 - Appareil photo compact - CANON

viseur

Bonjour, a t il un viseur? merci

Capacité de la carte mémoire associée

Bonjour, une carte de 32 GB est elle suffisamment dimensionnée avec cet appareil ? Merci

zoomer

Bonjour. Je n'arrive pas à zoomer en mode caméra. Pouvez vous m'indiquer les réglages à éffectuer s'il vous plait.

notice powershot g7

Bonjour, Cherche notice powershot g7 Merci

Répondre

la date apparente sur les photos

Bonjour à tous! Tout d'abord, je suis méga-fan de mon petit compact...si en plus je pouvais lui faire faire les photos datées ! En est-il capable ?Un grand merci pour votre réponse. Amicalement. Sofie

Répondre

Problème d'enregistrement du son en vidéo sur mon G7

Bonjour, J'ai un Canon Pwershot G7 depuis au moins trois ans, j'en étais très satisfait jusqu'à présent, mais depuis plusieurs jours, lorsque je prends une vidéo (en HD), le son est extrèmement faible, quasiment inaudible. J'ai vérifié les paramètres, ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit