viseur
Bonjour, a t il un viseur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, une carte de 32 GB est elle suffisamment dimensionnée avec cet appareil ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je n'arrive pas à zoomer en mode caméra. Pouvez vous m'indiquer les réglages à éffectuer s'il vous plait.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cherche notice powershot g7 Merci
Bonjour à tous! Tout d'abord, je suis méga-fan de mon petit compact...si en plus je pouvais lui faire faire les photos datées ! En est-il capable ?Un grand merci pour votre réponse. Amicalement. Sofie
Bonjour, J'ai un Canon Pwershot G7 depuis au moins trois ans, j'en étais très satisfait jusqu'à présent, mais depuis plusieurs jours, lorsque je prends une vidéo (en HD), le son est extrèmement faible, quasiment inaudible. J'ai vérifié les paramètres, ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil