Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Numérisation de plusieurs documents avec CANON Pixma TS 8350

Question résolue

Bonjour,

Comment numériser plusieurs documents à la suite pour un seul PDF avec l'imprimante Canon Pixma TS 8350 ?

Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Numérisation de plusieurs documents avec CANON Pixma TS 8350

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    il faut utiliser l'application canon et non pas numériser directement à partir de l'imprimante.

    a partir de « m'y garden » dans l'appli choisir numériser ensuite pdf et suivre les instructions.

  • Merci beaucoup pour votre aide. Je vais m'employer à mettre vos explications en application.

    Bien cordialement.

  • Bonjour. Je ne puis vous répondre,car je n'ai pas été confronté au problème...Désolé.

  • Il est possible de le faire directement sur l'imprimante en faisant numérisation > choisir ou vous souhaitez enregistrer Votre doc > cliquer sur sélectionner sources > choisir doc. (Plus. Pages) > cliquer sur démarrage et suivre les indications. Par contre pensez à ne faire que quelques pages car le fichier est facilement gros. J' espère que ça aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit