Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

installation initiale et alignement

Question résolue

Bonjour,

Livrée ce matin, j'ai commencé l'installation de l'appareil et lorsque j'ai voulu faire comme proposé cet alignement avec deux feuilles A4, il y a eu un bourrage (je pense que je les avais mal mises). J'ai alors retiré les feuilles qui avaient fait le bourrage et depuis l'écran de l'appareil m'indique avec une belle opiniâtreté qu'il faut sortir complètement la cassette papier, ce que je fais, mais cela ne change rien au message et l'installation de l'appareil est maintenant bloquée.

Je n'ai pas pu passer cette étape et n'ai pas pu la configurer avec mon ordi. En bref je ne peux pas utiliser l'appareil, pourtant tant attendu et si nécessaire en ces temps de confinement. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment sortir de ce blocage un peu bête? Le cas n'est pas prévu dans le manuel bien sûr.

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question installation initiale et alignement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Rousselo,

    pas certain d'avoir la réponse, mais ne confonds tu pas par hasard le bac de chargement papier (qui lui se retire entièrement) au bac juste au-dessus où l'on récupère les feuilles ? Ce dernier a une butée.

    Je te dis ça car lors de la mise en route chez moi, pour le test d'alignement, j'ai eu un message (de mémoire) similaire. Au début j'ai également sorti le bac de chargement papier mais RAS, ensuite je me suis dis qu'il pouvait peut-être s'agir du bac de récupération qu'il fallait sortir jusqu'à la butée. ça a fonctionné chez moi. En espérant que ce soit le même problème !?

  • Bonsoir,

    Moi aussi, j'ai beaucoup galéré et c'est mon cousin qui a réussi à distance. Il est informaticien.

    Je suis désolée, je ne peux pas vous aider.

    Retirez plusieurs fois la case des papiers. Perso, j'étais obligée de redémarrer l'ordi 3 fois après la configuration...


  • Bonjour,


    Je n'ai pas eu ce problème, mais il est évident que la cassette contenant le papier est plus fragile que les anciens modèles. N'hésitez pas à téléphoner au SAV Canon, ils sont très efficaces.

    Pour ma part, la numérisation en wifi ne fonctionne pas et je vais devoir aussi leur téléphoner.

    Bonne continuation

  • Bonsoir, j'ai eu également ce problème. J'ai du ressortir le bac qui est au-dessus du bac avec le papier. Il faut le ressortir en entier. Et après c'était ok. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit