Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Impression sur papier photo

Question résolue

Bonjour , peut on imprimer sur papier photo ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Impression sur papier photo

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui sans problème et effectivement du papier photo est livré avec par contre des que l'on imprime des photos en quantité ils faut prévoir des cartouches de rechange

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Bien sûr, on peut imprimer sur papier photo pour imprimante jet d'encre. Pour de meilleurs résultats, choisir un papier photo de la marque Canon. Dans la configuration de l'impression, il y a un large choix de supports (mat, brillant satiné etc.) de différents formats pour convenir à chacun.


  • Oui mettre le papier photo dans le chargeur arrière

  • J'ai sorti quelques portraits sur papier photo 280g/m2 Satin/Matt résultat impec...

  • Oui avec le chargeur au dessus de l'imprimante en format au choix Imprime de très belles photos

  • Bonjour. Oui on peut. Jolie qualité.

  • Bonjour ....

    Oui bien sur que 'on peut imprimer mais en usant beaucoup d'encre et vu le prix des cartouches pour ce modèle ............

  • Bonjour oui en format a4

  • je n'ai pas encore tester mais je sais qu'on peut le faire. Il y a même quelques papiers photos fournis avec l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit