Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Compatibilité PC asus

Bonjour, est-ce que l'imprimante est compatible avec un PC portable Asus sous Windows 10 ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Compatibilité PC asus

  • Bien sur mais prenez soin d'installer les pilotes à partir du site de Canon (procédure très simple) et qui facilite l'utilisation plutôt que laisser W10 installer son pilote plus générique

  • Bonjour,

    oui, cette imprimante est compatible Windows 10, Mac OS, iOS (iPhone) et Android via le réseau wifi.

    Bonne soirée

  • oui tout à fait compatible

  • Sans doute que oui, j'ai un PC portable HP et je suis également sous Windows 20

  • Oui bien sur.

  • Bonjour oui cette imprimante fonctionne avec l'O.S Windows 10.

    Pas de problème matériel, peu importe la marque du pc. La communication entre le PC et l'imprimante est réalisée via le Wifi.

  • Oui sans soucis

  • Oui pas de soucis

  • Il n'y a pas besoins de compatibilité particulière je pense vu que vous avez un pilote pour l'imprimante et vu que c'est l'une des plus haut de gamme du marché et dernière née de la marque Canon!

    Donc pas de problème pour Windows 10, et des mise à jour se feront toujours avec la marque pour faire durer votre imprimante.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit