Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Chargement papier

Bonjour,

pourriez vous me confirmer que l'on peut charger le papier aussi bien par le bac avant que arrière?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Chargement papier

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible.

Voir page 100 de la notice ici: https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/45/4765362_NOTCOMP.pdf

• Oui tout à fait.

Je pense que pour le papier ordinaire l'avant est plus pratique.

Je réserve l'arrière pour les photos et les petits formats : cartes de visite, etc...

• Oui, tout à fait. Et c'est une excellente imprimante scanner.

• Oui sans problème. Papier photo exclusivement à l'arrière.

• Bonjour

Oui pas de problème,j'avais posé la même question ;)

• Je confirme que le bac papier avant est pour le papier ordinaire et que pour papier photo par celui du haut

• Bac du dessous pour le papier classique, arrière haut pour le papier photo.

• Oui je confirme (j'ai acheté cette imprimante il y a quelques mois) bac inférieur par l'avant ET via le bac arrière, dans les deux cas avec un volume qui reste modeste (convient peu à des gros travaux)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit