Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

Imprimante Canon TS 705

le descrip-tif de l'imprimante sur le site Darty annonce qu'elle fait des copies et des numérisations (scanner)


Est-ce exact ?

j'ai fait cet achat pour cela !


Merci pour la réponse

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante Canon TS 705

  • Bonsoir,

    Uniquement des impressions (Voir le site de Canon France).

    Bien à vous

  • Il n'y a pas de scanner sur l'imprimante CANON TS 705

  • Bonjour ,

    je l'ai acheté il y a 15 jours pour les mêmes raisons mais impossible de scanner !!

    ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement ??

    cordialement,

  • Non. Pas de scanner.

  • Non! Cette imprimante n'est pas multifonction. Toujours prendre soin de télécharger la notice constructeur pour affiner son choix. Selon la date d'achat et les mesures particulières mises en place pour le confinement, vous pouvez probablement changer votre produit si vous ne tardez pas à faire les démarches nécessaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit