Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

Encre Alimentair ?

Bonsoir


est ce que on peut utiliser d'encre Alimentair sur cette Imprimente ?


je vous remercie d'avance pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Encre Alimentair ?

  • Oui on peut car la mienne, je l'utilise en imprimante alimentaire

  • Bonjour, oui ont peut utiliser de l'encre alimentaire avec cette imprimante.



  • Aucune idée, dsl

    • @cari15561353 On peut utiliser de l encre alimentaire

  • Bsr

    Désolé, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce type d'encre.

    Bonne soirée

  • Bonjour, je ne connais pas cette marque. Au début j'ai a acheté des cartouches Canon et bien que n'imprimant que très peu, j'avais l'impression de changer d'encre sans arrêt. Maintenant j'utilise ses cartouches Ink&Print et j'en suis satisfaite.

  • Aucune idée.

    Il ne s'agit pas d'un scanner/photocopieur mais vraiment d'une seule imprimante

    • @sabr15232556 Bonjour.

      J'estime à titre personnel qu'il vaut mieux utiliser les cartouches de la marque...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit