Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

comptabilité avec mon pc

bonjour je voudrai une précision svp car j'avais auparavant acheté une imprimante scaner et n'ai jamais pu l'utiliser car le disque avait un trou centré inférieur au modèle en croix de mon pc Packard bell processor n°2840 acer brand modèle zyl. pourriez vous mesurer le diamètre du disque programme imprimante sinon je ne peux pas acheter un modèle qui sera inutile! merci

Consulter les 2 réponses à la question comptabilité avec mon pc

  • Bonjour, la réponse de l'utilisateur "lefr41642665" me semble correcte. Tout dépend du système d'exploitation de votre machine. Cordialement.

  • Bonjour, si vous voulez parler du pilote de l'imprimante celui-ci s'installe automatiquement avec Windows ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit