Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

comment utiliser la fonction Scan ?

Bonjour, J'ai commandé cette iprimante sur internet mais je ne trouve pas la fonction scan ou numériser et le mode d'emploi n'en parle pas .....A%C3e !

Consulter les 22 réponses à la question comment utiliser la fonction Scan ?

• Cette imprimante ne fait pas scanner désolé.

• Bjr, en ce qui me concerne j'ai la TS700 qui n'a pas de fonction scan et je ne suis pas certain que la TS705 en ait une.

• Ne fait qu'imprimante, pas de scan

• D'abord est-ce bien une imprimante 3 fonctions . Ensuite Il faut ouvrir la fenêtre de démarrage des programmes en bas à gauche (icone 4 carrés ou windows- aller dans canon utilities - ensuite dans canon scan ou u scan et vous ouvrer ainsi la fenêtre pour scanner les documents. Bon courage

• Bonjour,

Cette imprimante n'est pas multi-fonctions, donc il n'y a pas de scanner.

Moi, je l'ai achetée en connaissance de cause car j'ai un scanner professionnel e je n'ai pas besoin de cette fonction sur l'imprimante.

• Bonjour,

Et pour cause, c'est une bonne imprimante, mais ce n'est pas un scanner.

• Bonjour, c'est parce qu'elle n'est pas équipée de la fonction scan :/

• Si vous vouliez cela il faut bien faire attention au nom de votre article au moment de commander, à savoir "Imprimante Multifonction" et non pas "imprimante" tout court.

Si vous scannez beaucoup achetez vous un scanner, il durera bien plus longtemps que votre imprimante (j'ai le mien depuis 2003)

• Je ne peux vraiment vous aider car cette imprimante n'a pas la fonction Scan . Vous ne pouvez donc pas scanner ni numériser avec cet appareil. Désolée pour vous !

• Bonjour, Elle ne fait pas scan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit