Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5355a Noire

Pixma TS5355a Noire

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud en Wifi Impression recto verso automatique Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Vitesse d'impression 13 ipm /noir , 6.8 ipm /couleur

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Usure encre

• Bonjour, consommation identique à la moyenne des autres impimantes. ras.

• oui l'encre s'use très vite et je n'ai pas d'usage intensif, juste 15/20 feuilles par semaine.

je regrette un peu mon achat

• Bonjour, la consommation d'encre de la marque est trés trés faible par rapport aux vieilles générations d'imprimantes. Nul besoin de passer au lazer

• Bj je trouve que l encre s use assez rapidement ,surtout la couleur evidemment

Cordialement

• De mon côté, pour utiliser épisodiquement cette imprimante... je n'ai pas noté une consommation plus importante d'encre. Cependant, je n'utilise que des recharges d'origine Canon, j'ai eu trop de déboires avec des cartouches génériques sur mon ancienne imprimante.

• Bonjour !

Ça fait 3 mois que j'ai acheté l'imprimante et je n'ai toujours pas changé les cartouches. Pourtant j'ai eu une sacré utilisation donc je vous recommande

• Bonjour, un peu vite mais j'achète sur internet donc moins cher alors ?????

• Bonjour, Non les cartouches durent longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit