Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5355a Noire

Pixma TS5355a Noire

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud en Wifi Impression recto verso automatique Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Vitesse d'impression 13 ipm /noir , 6.8 ipm /couleur

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Usure encre

  • Bonjour,

    Malgré le nettoyage automatique, je trouve que c'est plus que raisonnable.

    Cela fait un an que je l'utilise très souvent, et je n'ai changé les cartouches qu'une seule fois. Les cartouches sont des cartouches officielles.

    Par rapport à mon ancienne EPSON c'est le jour et la nuit !


    Bien à vous


  • je pense à une usure normale . Salutations

  • Bonjour, il me semble que c'est raisonnable.

  • Je ne suis pas une grosse consommatrice, mais j'ai cette imprimante depuis plusieurs mois et j'utilise toujours les cartouches livrées avec l'appareil.

  • elle consomme peut etre un peu mais ça reste raisonnable , je l'ai depuis 18 mois , changé un fois le noir

  • C'est raisonnable.

  • TB imprimante pas de bourrage je ne pense pas qu'elle consomme plus qu'une autre , je ne suis pas un gros utilisateur

  • Ma foi je n ai rien remarqué de particulier ,j ai toujours les mêmes cartouches

  • J'ai imprimé pas mal de feuilles depuis que je l'ai, et j'en suis toujours aux cartouches d'origine. Contrairement à ce que disent d'autres personnes, je ne trouve pas qu'elle soit spécialement gourmande en encre. Pour un usage épisodique, je la trouve largement suffisante, avec des résultats satisfaisants.

  • IL Y a un nettoyage automatique a chaque fois que l on l allume. ce qui est bien pour la durée de l imprimante et de ses tetes mais qui n est pas bon pour la durée de l encre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit